TEM : La gestion de votre flotte mobile, en toute tranquillité !

Tableau de bord TEM Management

La mise en place d’une flotte mobile devient de plus en plus indispensable au sein d’une entreprise. Mais la gestion de cette dernière peut s’avérer complexe et entraîner des dépenses inutiles si elle est mal maîtrisée. Afin d’aider ses clients à gérer leur flotte mobile, et à optimiser leurs coûts, DAM’S propose une solution de TEM (Telecom Expense Management) couvrant l’ensemble du processus de gestion du parc télécom.

Le TEM Manager : brique essentielle de l'infogérance DAM'S

Le TEM Manager contrôle, analyse, conseille et accompagne les entreprises dans la gestion de leur flotte mobile. Il vérifie les coûts et les usages télécoms des clients. Il met la lumière sur les différentes évolutions et appuie la politique télécom souvent décidée au plus haut niveau chez les clients.

Pour mener à bien ses missions, le TEM manager s’appuie sur les outils des clients qu’il consolide. Il dispose également des extractions de facturation, des logiciels de TEM et de BI (Business Intelligence). Il fournit des reportings, tableaux de bord personnalisés et anime les comités de pilotage.

Véritable interface entre le client et l’opérateur, le TEM Manager centralise les sujets et accompagne les propositions de changement. 

Pourquoi les entreprises ont besoin d'un TEM Manager ?

Tableau de bord de TEM Management chez DAM'S

Les entreprises veulent s’assurer de prendre les bonnes
décisions. Le TEM est une brique essentielle de l’infogérance de DAM’S. 

Pro actif, le TEM Manager détecte les anomalies et minimise leurs conséquences. Cette prestation soulage les équipes des clients qui peuvent alors se concentrer sur leur cœur d’activité.

C’est donc un gain de productivité et une source d’économie.
En effet, les économies réalisées peuvent aller jusqu’à des dizaines de milliers d’euros !